Qui suis je ?

Je suis psychologue clinicienne diplômée de l’Université de Nice – Sophia Antipolis, promotion novembre 1997.

Je suis enregistrée en tant que professionnelle de Santé auprès de la DDASS des Alpes Maritimes sous la référence ADELI 06 93 06 470.

Durant mes études, je me suis passionnée pour la neurophysiologie et les arcanes du fonctionnement cérébral.

Les approches thérapeutiques que j’ai abordées, bien que très intéressantes, ne satisfaisaient pas mon côté pragmatique.

Dans mon approche, j’avais besoin de visualiser mon action sur la personne qui sollicitait mon aide.

Face à la souffrance psychologique et ses effets mesurables sur le cerveau et l’organisme, je rêvais d’un outil permettant de « reprogrammer le cerveau et son disque dur » !!

Insatisfaite des méthodes offertes sur le marché, j’ai alors orienté ma carrière vers le monde du travail : l’orientation professionnelle, l’accompagnement à l’insertion professionnelle, le recrutement et la gestion de la formation ont été les axes sur lesquelles j’ai travaillé pendant 20 ans.

Mais mon intérêt scientifique pour le cerveau restait toujours vivace, ce qui m’a permis de découvrir la DMOKA : Déprogrammation par les Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Auditifs.

La DMOKA est une thérapie émotionnelle de courte durée.

Les résultats de cette méthode en termes d’efficacité et rapidité sont absolument incroyables.

Cette méthode non intrusive, sans aucune manipulation et sans médication, permet aux patients de retrouver le bien-être psychologique et la sérénité après divers traumatismes, quel qu’en soit l’origine.